LNA-Blanc_edited.png

La Nouvelle Arche

ÉGLISE

Le salut en Jésus...

Notre Église a un message central:

Le Salut en Jésus, partout, et pour tous.

Avec ses pasteurs et tous les chrétiens qui la composent,

elle a pour mission de vous accompagner dans votre vie,

en particulier dans votre vie spirituelle.

INFOS COVID

Les cultes rassemblant moins de 1 000 personnes ne sont pas concernés par la mise en place du pass sanitaire.

Il n'y a donc pas de changement pour nos réunions suite aux dernières annonces du Président de la République.

BIENVENUE À L'EGLISE LNA

Recevez nos dernières vidéos, des messages encourageants, des témoignages, les actualités

sur la vie de l’Église directement sur votre boite mail :  "Mon Église au quotidien"

#NOS DERNIERS MESSAGES

#ACTUALITÉS

REUNION EDIFICATION 169(1).png

REUNION D'EDIFICATION LE JEUDI À 15H00

Nous vous invitons à une nouvelle réunion de semaine à l'église.

Tous les jeudis à 15h, dans la salle annexe de l’Église La Nouvelle Arche :  "Réunion d'édification"

La première réunion débute ce jeudi 16/09.

Ouverte à tous !

ARTICLE DE BLOG

MERCI POUR LA GRANDE FAMILLE DE DIEU !

Avons-nous une vision spirituelle de cette famille?

Est-ce que nous réalisons qu’en devenant enfant de Dieu, nous nous associons également à des créatures spirituelles ? Les anges, bien qu’invisibles à nos yeux font partie intégrante de cette famille, ils œuvrent de manière active pour le royaume, ils travaillent jour après jour à nos côtés, alors même que nous ne nous en rendons pas compte .

Pourquoi cette dimension spirituelle est-elle importante?

Si nous n’avons qu’une vision terrestre, nous nous sentirons peut-être seuls et faibles devant les épreuves. Nous aurons peut-être le sentiment d’être peu nombreux devant les attaques. Mais la réalité est tout autre, car nous ne sommes pas les seuls combattants dans cette lutte.

MERCI.png

L'ÉQUIPE  PASTORALE