QUI SOMMES-NOUS ?

Notre Église est membre des Assemblées de Dieu, la plus grande communauté protestante évangélique en France.  Notre Église est ainsi rattachée au CNEF, Conseil National des Évangéliques de France.

Nous sommes des chrétiens qui nous rassemblons au nom de Jésus.

Il a promis : "là où 2 ou 3 sont ensemble en mon nom, je suis au milieu d’eux."

Nos rencontres sont des temps de célébration, de chant, d'adoration, de prière et d'enseignement de la Bible,

Nous sommes une Église très attachée à la Parole de Dieu, la Bible.  Nous aimons expliquer la Bible.

Son message essentiel est de nous présenter Jésus, le Sauveur et le Seigneur.

Nous vivons nos rassemblements de manière joyeuse.

Nous avons fait le choix d'être une Église contemporaine avec des chants et un style d'aujourd'hui.

Nous croyons que la fidélité à Dieu peut se vivre dans le monde d'aujourd'hui pourvu qu'on reste axé sur l'essentiel : Marcher avec Dieu de façon authentique.

Mardi 19h30  -  Réunion de prières

(sauf 3eme mardi du mois : "Réunions Maisons" )

Vendredi 19h30  -  Annonce de l'évangile

Dimanche 10h00  et Lundi 19h30 -  Culte