Reprise de nos cultes à Marignane

Depuis deux semaines nous avons repris nos cultes dans les locaux de Marignane.

Dimanche dernier nous étions plus d'une centaine sur les deux cultes.

Quel bonheur d'être à nouveau dans la communion fraternelle!

Nous avons pu profiter pleinement de la louange, prier ensemble pour remercier notre Seigneur dans l'assemblée et être au bénéfice de l'Esprit de Dieu par des dons spirituels et le message de sa Parole.

Nous sommes allés à la rencontre de nos frères et sœurs pour leur demander comment ils avaient vécu cette reprise.

Voici quelques témoignages :

Dominique Le Gall : "J’ai réalisé l’importance de l’Église et de la communion fraternelle, l'importance d'être ensemble.

J’ai eu une pensée pour tout ceux qui ne peuvent pas se rassembler librement, de la difficulté que cela doit être pour eux dans la durée de la persécution.

Nous sommes attachés les uns aux autres plus que nous ne l'imaginions. L'Église est vraiment le corps de Christ et nous sommes une famille."

Denis Rizzo : "Ces deux mois de confinement m'ont permis de vivre une vie de prière et de lecture de la parole de Dieu plus élevées.Toutefois, vivre comment 'avant' me pressait de plus en plus. Cela ne pouvait pas durer éternellement. Mais ce qui m'a surtout manqué spirituellement, c'est la communion avec les frères et soeurs qui est tellement nourrissante et merveilleuse!

J'avais quelques appréhensions pour le premier culte du dimanche mais à peine arrivé sur le parking de l'église, tous mes doutes ont laissé la place à la joie de retrouver mes frères et sœurs, même masqués!

La sécurité est optimum, on se sent à l'aise, et la vie de l'Esprit n'a pas changé d'un pouce. C'est top de se retrouver enfin pour ressentir l'esprit de Dieu de manière très forte! Entendre à nouveau la prédication dans le monde réel et non virtuel fait tellement de bien!

Hâte de tous vous retrouver dimanche prochain !  Bénédictions."