#Nous soutenir

Vous pouvez soutenir nos actions :

• Évangélisation

• Travaux de l’Église

Nos projets:

• L’Église grandit, vous êtes de plus en plus nombreux à solliciter notre Pasteur.

• Nous voulons pérenniser le poste du 2ème pasteur pour mieux vous accompagner

• Suite à la rénovation du local intérieur, nous voulons également changer le carrelage à l'extérieur pour une présentation plus accueillante et parce que le carrelage ancien se casse en divers endroits.

• Nous avons pour projet de rénover la salle annexe pour mieux vous accueillir.

Comment participer:

• Par Chèque :  à l'ordre de "Église LNA"

• Par Virement bancaire (RIB):

IBAN de l'église : Caisse d’Épargne

FR76 1131 5000 0108 0038 5991 967

BIC CEPAFRPP131

Assemblée de Dieu de Marignane

4 Av de l'Europe 13700 Marignane

• Par Carte Bleue :

Dons éligibles à une réduction d’impôts:

L’église LNA est une une association cultuelle à but non lucratif. Tous vos dons identifiables (virement, chèque, carte bancaire) sont donc éligibles à une réduction d’impôts sur le revenu.​

Par exemple, si vous donnez 100€, la somme de 66 € sera déductible de votre imposition.  (66% des sommes versées dans la limite de 20% de vos revenus imposables)