QUI SOMMES-NOUS ?

Notre Église est membre des Assemblées de Dieu, la plus grande communauté protestante évangélique en France.  Notre Église est ainsi rattachée au CNEF, Conseil National des Évangéliques de France.

Nous sommes des chrétiens qui nous rassemblons au nom de Jésus.

Il a promis : "là où 2 ou 3 sont ensemble en mon nom, je suis au milieu d’eux."

Nos rencontres sont des temps de célébration, de chant, d'adoration, de prière et d'enseignement de la Bible.  Nous sommes une Église très attachée à la Parole de Dieu, la Bible.  Nous aimons expliquer la Bible.  Son message essentiel est de nous présenter Jésus, le Sauveur et le Seigneur.

Nous vivons nos rassemblements de manière joyeuse.  Nous avons fait le choix d'être une Église contemporaine avec des chants et un style d'aujourd'hui.

Nous croyons que la fidélité à Dieu peut se vivre dans le monde d'aujourd'hui pourvu qu'on reste axé sur l'essentiel : Marcher avec Dieu de façon authentique.

DECLARATION DE FOI - EGLISE ADD

Consultez ou téléchargez notre

déclaration de foi en cliquant ici :

POURQUOI LE NOM  "LNA,  La  Nouvelle  Arche"  ?

Comme une arche, notre église est un lieu d'accueil et de paix dans un monde qui en manque tellement.  Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos visiteurs.

Venez le vérifier par vous-mêmes.

Mais surtout, nous voulons être une arche pour le salut de l'âme,

d'où le nom "Église LNA,  La Nouvelle Arche".

LNA-Blanc_edited.png

Il ne s'agit pas de celle de Noé, mais celle du salut que Dieu nous donne en Jésus, lui qui a dit :

"Je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi".

La Bible dit aussi  "il n'y a de salut en aucun autre car Dieu n'a donné personne d'autre par qui nous puissions être sauvés",  et  "il n'y a plus aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ".

Nos rencontres, en particulier nos cultes du dimanche matin, sont vraiment des temps forts de rafraîchissement spirituel :

Venez y faire l'expérience de la présence de Dieu !

POURQUOI L' ASSOCIATION  "L'ECHELLE" ?

Nous avons des rencontres particulières pour les jeunes, les ados, les enfants et les seniors,

Nous organisons des programmes pour les couples, les célibataires, etc.

Nous avons aussi mis en place une association d'aide aux personnes démunies : "l'Echelle".

Pour faire "la courte échelle" à ceux qui passent par un moment difficile.

Bref, nous voulons rejoindre chacun dans ses besoins et dans son identité profonde.